Week end du 12 et 13 octobre 2013

15 octobre 2013 - 16:30

Ce week end, à part les débutants, toutes les équipes du Réveil avaient une rencontre à disputer.

Les U11 de Nicolas Lebarbey et Nicolas Laronche affrontaient l'ESPlain 3 en challenge départemental à Ste Mère Eglise. Match facile pour les St Sauveurais qui remportent largement la rencontre, avec un score fleuve de 15 buts à 0. Très belle performance de la part de cette équipe.

Les U13 se déplaçaient à Querqueville pour le second tour de Challenge. Les jeunes "jaunes et noirs", sous la houlette d'Aurélien Hubert et Cédric Caillot, se sont fait peur durant ce match, mais parvenus à assurer l'essentiel avec une victoire 6 à 4. Bon résultats qui permet de se relancer dans ce challenge après le forfait contre le FCEH.

L'entente des U15 recevait le CSCarentan 2 à Périers pour le compte de la 4eme journée du championnat de 1ere série. Tous les joueurs avaient encore en tête la claque reçue deux semaines auparavant en challenge contre le CSCarentan 1, et tous avaient envie de prendre leur revanche. Chose faite, avec un match maitrisé de la tête aux pieds pour l'entente avec une victoire 12 à 0. Une victoire qui fait du bien au niveau moral et comptable pour cette équipe qui n'a pas fini de progresser.

Les U18-2 se déplaçaient à Carentan pour y affronter la réserve U18 locale. Premier match ensemble pour les 9 joueurs du RSSV, complétés par des joueurs de Périers, et malheureusement première défaite. A 11 joueurs, les U18 se sont inclinés 8 à 2.

Les séniors de l'équipe C affrontaient ceux de Montebourg. Un "remake" du match de l'équipe A de la semaine dernière direz-vous? Possible. Même résultats pour la même équipe. Victoire 2-1 de l'ASMontebourg.

Les Béïstes St Sauveurais acceuillaient ceux de Créances Sports au stade Abbé Boudet. De nouveau un match de mal classés où la défaite est interdite. Consigne respéctée par les locaux qui s'imposent sur le même score que la semaine précédente 4 buts à 2. A noter le triplé de S.Minot, le superbe retourné de C.Caillot et la bonne préstation d'Aurélien Hubert en tant qu'arbitre de champs de ce match après la blessure de l'arbitre.

Les équipiers premiers du RSSV se déplaçaient à Barneville pour affronter l'USCôte des Isles pour un match très attendu des deux camps. Après une première mi-temps solide, les "jaunes et noirs" rentrent au vestiaires avec un score nul et vierge. Mais au retour sur le terrain, les visiteurs se font surprendre sur un but que d'un côté on dira que le ballon est entré entierrement dans le but et de l'autre ou l'on dira l'inverse. Les locaux après ce but font barrage mais craquent et sont rejoint (1-1). Les St Sauveurais auraient pu marquer un second but sur la fin de match et ramener les 4 points avec quelques occasions franches. Mais le score reste inchangé jusqu'au terme de la rencontre, et les deux équipes se séparent sur le score de 1-1, ce qui n'arrange personne.

Nous souhaitons aussi un bon rétablissement à Vincent Durel qui s'est fracturé le nez lors du match de la B face à Créances.