Week end du 19 et 20 octobre 2013

21 octobre 2013 - 15:57

Deux équipes séniors sur trois ont pu jouer ce week end, et quelques équipes jeunes aussi, malgrès de nombreuses absences.

Chez les tous petits (U6/U7/U8/U9), il y avait un plateau à disputer à St Sauveur Lendelin. Mais après seulement deux matchs pour les U6/U7 et un match pour les U8/U9, le plateau de la matinée est tombé à l'eau, à cause de....la pluie.

Avec les U11, c'est l'ASValognes qui est venu se confronter aux St Sauveurais à St Sauveur pour un match amical. Pour leur premier match à domicile, les U11 ressortent du match avec leur premiere défaite de la saison 5 buts à 2. Bon niveau de jeu malgrès le terrain difficile à cause de....la pluie.

Pour le premier tour de la Coupe de Basse Normandie, les U15 de l'Entente recevaient Ste Croix St Lo/Elle à la Haye du Puits. Avec une équipe affaiblie par de nombreuses abesences, les joueurs ont commencé le match à 12 dont trois U13 St Sauveurais. Et même avec beaucoup d'efforts, les U15 ont du s'incliner 6 buts à 2 contre plus fort qu'eux.

Aussi pour le premier tour de la Coupe de Basse Normandie, les U17 de l'Entente se déplaçaient à Barneville pour rencontrer l'USCôte des Isles. Durant ce match, les gars de l'Entente ont été plus réalistes que leurs adversaires du jour en marquant trois buts et sans en encaisser. Victoire 3-0.

En séniors, c'était un week end compliqué à gérer pour les dirigeants St Sauveurais qui ont été confronté à une hécatombe d'absence, avec environ 14 joueurs d'indisponibles. A ce petit jeu, c'est l'équipe séniors C qui trinque , et qui n'a pu disputer son match face à St Jacques de Néhou.

Les Béïstes ont pu jouer leur rencontre face à l'ES Pirou, mais avec une équipe légérement amoindrie. Malgrès les absences, les St Sauveurais ont fait jeu égal avec Pirou, mais ne reviennent de la pêche aux bulots, qu'avec le point de la defaite. Score final 2-1 pour Pirou.

Au stade Abbé Boudet, se sont nos équipiers premiers qui affronter le FC Digosville, la lanterne rouge du championnat. Bonne opportunité de se racheter, pour les St Sauveurais, après les deux faux pas face à Montebourg et à Barneville. A la mi-temps, rien n'était joué car le score reste nul et vierge, malgrès d'énormes occasions pour les jaunes et noirs. Mais en seconde période, les locaux font la différence et saisissent leur chance en inscrivant 4 buts. Victoire importante 4 à 0.

Malgrès de nombreuses absences, la pluie était bien au rendez-vous ce week end, mais n'a pas pour autant empêcher toutes les rencontres de disputer.