L'agenda du RSSV

25 octobre 2013 - 10:39

De nombreuses équipes du RSSV sont au repos pendant les vacances de la Toussaint. Mais quelques matchs vont avoir lieu ce week end, dont un au stade Abbé Boudet.

Très peu de match pour les équipes du Réveil, lors du premier week end des vacances de la Toussaint. Seulement deux rencontres sont à suivre, avec les U15 et l'équipe séniors A.

Les U15, qui sont en entente, rappelons le, avec Mer Monts Marais et Périers, se déplacent à Ste Marie du Mont. Cette joute est une journée de retard du championnat de 1ère série. L'Entente essayera de confirmer son bon résultats lors de la dernière journée en championnat après une vicoitre 12 à 0 sur le CSCarentan 2.

Nos équipiers premiers reçoivent l'ES Des Marais pour disputer le deuxième tour de la Coupe de Basse Normandie. Après se victoire dimanche dernier face à Digosville 4 à 0, les "jaunes et noirs" chercherontà glaner une seconde victoire de suite. Attention tout de même à ne pas sous-estimer Des Marais qui évolue peut être une division en dessous (2ème division), car les adversaires se feront un plaisir de créer la surprise en éliminant une équipe hiérarchiquement supérieur, et qui plus est à l'extérieur. Il faudra être vigilant pour ne pas se faire surprendre.

Souhaitons aux équipes du RSSV qu'elles raménent deux vicoitres en autant de matchs. Et soyez vigilant au changement d'horraire ce week end.