Week end du 2 et 3 novembre 2013

4 novembre 2013 - 15:31

Une seule équipes jeunes et les trois équipes séniors ont foulé les pelouses grasses ce wwek end.

Tout d'abord, les U13 acceuillaient l'ASPointe Cotentin. Après trois matchs sans défaites, les jeunes pouces St Sauveuraises ont du se voir trop beaux. Il y avait pourtant la place, mais les adversaires du jour, avec une plus grande maitrise collective, ont vite dégonflé l'égaux des jaunes et noirs. Logique défaite 6 à 2.

Les séniors de l'équipes C recevaient l'ESPlain D pour le compte de la 7 eme journée de championnat. Petite balade de santé pour les St Sauveurais. 8-0 à la mi-temps, puis 13-0 à la fin du temps réglementaire.

Les Béïstes acceuillaient une équipe déjà connue de la semaine dernière, l'ES Des Marais. Après la défaite à Pirou, il ne fallait pas perdre de nouveaux points à domicile. Et les jaunes et noirs prennent le match du bon sens en dominant outrageusement. Ce qui paye à la fin avec une victoire assez large, 4 buts à 0.

Les équipiers premiers se déplaçaient à Brix. Déplacement périlleux chez les Brions qui sont 2eme au classement avant ce match. Sur un terrain rendu très délicat par les intempéries du week end et celles durant le match, les St Sauveurais se mettaient à hauteur de l'évements en dominant et sans être mis réelement en danger. Puis sur un contre éclair des Brions, les jaunes et noirs se retrouvent menés au score. Score qui ne bougera plus malgrès de très nombreuses occasions non concrétisées pour le Réveil Sportif.