Entrainement séniors annulé

8 novembre 2013 - 16:40

Suite aux intempéries, les terrains sont impraticables. De plus, tous les matchs du week end sont reportés par le district de la Manche.

Revoila la pluie....

Elle ne nous avait pas manqué, mais elle a décidé tout de même de revenir. Après un été "caliente", la pluie fait son retour. Rendant même les terrains du stade "Abbé Boudet" impraticables. Le ciel ayant fait le choix d'arroser abondamment nos pelouses, le District de la Manche a préféré reporter toutes les rencontres des compétitions jeunes et séniors pour préserver les terrains et de protéger l'intégrité physique des joueurs. Cette eau, si présente en ce moment, empêchera même les joueurs du club de s'entrainer ce vendredi soir (sauf amateur de water-polo, amenez vos maillots et bonnets de bain). Pas d'entrainement donc ce soir, ni de match ce week end.