Week end du 15 et 16 février 2014

17 février 2014 - 15:12

Enfin un match pour les équipes séniors du RSSV. Deux matchs amicaux face au FCEH B pour la A, et le FC Nouainville pour la B. Les U18 jouaient aussi en amical contre St Hilaire Petiteville, et les U6/U7 avaient un plateau à Picauville.

Samedi, de bon matin, les U6/U7 se rendaient à Picauville pour y disputer un plateau en salle. La seule équipe représentante du Réveil Sportif a joué 5 matchs durant la matinée. Elle en a emporté un, a fait 3 matchs nuls et en a perdu un.

L'après midi, les U18 de l'Entente affrontaient, en match amical, St Hilaire Petiteville. Large victoire de l'Entente par 7 buts à 0. A noter que Donovan Jeanne est l'auteur d'un but et queTimothé Letrésir a, lui, scoré par deux fois.

L'équipe séniors B rencontrait le Fc Nouainville sur le synthétique de La Haye du Puits en match amical. Avec une équipe remanié avec un nombre impréssionnant (même suspect) d'absent (10 absents environs), les joueurs d'Antoine Prével ont fait ce qu'ils ont pu face à une belle équipe de Nouainville. Défaite 3 buts à 1. Merci au SM Haytillonnais et Gr. Mer Monts Marais de nous avoir mis à disposition leurs infrastructures.

L'équipe séniors A se déplaçait à Equeurdreville, à Bocher, pour un autre match amical face à la réserve du FC Equeurdreville Hainneville. Pris du vitesse au début, sur le terrain synthétique, les St Sauveurais se retrouvent assez rapidement menés au score (1-0, 15e). Mais les jaunes et noirs réagissent et reviennent au score par G.Galopin (1-1, 35e). A la mi-temps, le score est toujours à égalité. Dès la reprise, les réservites équeurdrevillais poussent mais ne concrétisent pas. A l'inverse des visiteurs, avec K.Collas qui profite d'un mauvais contôle du gardien local pour récupérer la balle, éliminer ce dernier par un petit pont et marquer dans le but vide (1-2, 65e). Les joueurs de F.Marie vont même aggraver le score sur un beau mouvement collectif qui finit dans les pieds de G.Enault qui termine l'action par un lobe astucieux sur le portier (1-3, 75e). Le score n'évoluera plus, malgrès quelques occasions de chaque côté.