Qui es tu?

18 février 2014 - 14:16

Après Aurélien Hubert, voici la seconde personne, Alexis Marie, qui va se découvrir à nous dans la nouvelle rubrique "Qui es tu?".

1- Nom- Prénom. Quel est ton âge? Quel(s) rôle(s) as tu dans le club? Depuis quand y es tu? Comment t'y sens tu?

-Alexis Marie, j'ai 21 ans. Pour le club, je suis seulement joueur séniors, j'aimerais être dirigeant de jeunes mais je ne peux pas, à cause de mon travail. Je suis au club depuis 7 saisons, et c'est mon premier club. Ici, je m'y sens bien, c'est un club convivial où il y a tout ce qu'il faut pour être bien.

2- Quel est ton caractére? Comment te décrirais tu?

-Mon caractère? Je suis assez combatif, revanchard avec un esprit "de gagne", même s'il est vrai qu'il m'arrive de baisser les bras!

3- Ton plus grand défaut?

-Mon défaut...il y'en a pleins!

4- Ta qualité?

-J'aime faire plaisir.

5- Ton plat préféré?

-Ce n'est pas un plat, se sont les gâteaux de ma soeur.

6- Tes goûts musicaux et cinématographiques?

-J'écoute de tout pour la musique, sinon j'aime les films d'actions.

7- Un dicton?

-Oui, "Petit à petit, l'oiseau fait son nid".

8- Ce que tu detestes?

-Je déteste l'injustice.

9- Ce que tu aimes le plus?

- J'aime le sport.

10- Quel club supportes-tu?

-L'OM évidemment.

11- Ton parcours et palmarès footballistiques.

-Je suis à ma 7ème saisons  au RSSV. J'ai fait tout les postes sur le terrain, mais actuellement je suis arrière droit. J'ai gagné 2 championnats en jeunes, 1 en séniors et une demi-finale de coupe des Réserves.

12- Dans les matchs joués ou dirigés, lequel t'as le plus marqué?

-Il y en a pas un plus que d'autres, il y a eu des mauvais et des bons moments. Je pense quand même à la demi-finale de la coupe des Réserves.

13- Dans les matchs que tu as regardé, lequel t'as le plus marqué?

- Marseille-Lyon , lorsque le match s'était terminé sur le score incroyable de 5-5.

14- La personne que tu admires le plus au club?

-Je dirais Denis Poupinel pour son investissement. Mais aussi tout les autres bénévoles.

15- Que peut-on te souhaiter pour la suite dans ta vie footballisitique? Et dans ta vie quotidienne?

-Bah....de la réussite tout simplement.

16- Pour finir, tu as bien un petit surnom?

- "Le Boucher" dû à un jeu un peu musclé sur le terrain. Les copains ont même une phrase fétiche pendant les matchs: "Boucherie Marie sur le côté droit, deux jambons s'il vous plait, deux!!!"

Merci Alexis d'avoir bien voulu répondre au question du "Qui es tu?".