11 mars 2014 à 12:15

Repas dansant du RSSV

repas dansant du RSSV est annulé

LE Repas dansant du RSSV est annulé vu le manque de participation de la plupart des joueurs ( 17 inscrits pour un effectifs séniors de 56 ) à participer aux soirées organisées par le club .

Doit ont continuer à donner des casses croutes gratuits en fin de matchs pour les joueurs qui refusent de participer aux activités extra sportives ? la question est posée ...

Cela montre la motivation de certains joueurs qui ne s'investissent pas assez dans la vie du club et pas seulement dans les activités extra sportives .

Mais aussi aux entrainements ,  la participation de chacun aux sein du groupes séniors est primordial pour pouvoir avancer .

Il y à ceux qui font des efforts et les autres qui n' ont en rien à foutre .

Alors essayer de faire des efforts , ne serais ce que pour les dirigeants qui vous suivent toute la saison  merci

la présidente