Tournoi de futsal U11 et U13 du RSSV

14 mars 2014 - 10:48

Le mardi 11 et le mercredi 12 mars 2014, le RSSV organisait des tournois de futsal U11 et U13, à la salle omnisports de St Sauveur le Vte.

Mardi 11 mars, quatre équipes se sont retrouvés pour disputer la seconde éditions du tournoi de futsal du RSSV. L'As Montebourg, tenant du titre, est absent, et se sont deux équipes de l'As Négreville, et du deux du Réveil Sportif qui se sont affrontées pour obtenir le graal. Et c'est le Rs St Sauveurais 1 qui remporte le tournoi U11 en gagnant tous ces matchs. Un concours de shoot-out a aussi été organisé durant l'après-midi. C'est l'As Négreville qui s'impose devant le Rs St Sauvaurais 1.

Mercredi 12 mars, se sont, cette fois, huits équipes U13 qui se sont réunis à la salle "Jean Tardif". Une phase de poule commença le tournoi, en envoyant les deux premiers de chaque poule en "Ligue des Champions", et les deux suivant de chaque poule en "Ligue Europa". Ensuite, les équipes participaient à une phase éliminitoire directe. A ce petit jeu là, se sont les jeunes joueurs du Gr Des Châteaux qui emportent le tournoi "Ligue des Champions", devant l'Us St Jacques de Néhou (1-0 en finale). Dans le tournoi "Ligue Europa", c'est le Cs Carentan qui s'impose face au Rs St Sauveurais 1 (5-0 en finale). Le prix de la meilleure attaque a été gagné par le Gr Des Châteaux avec 16 buts marqués. Mais le GRDC a aussi remporté le prix de la meilleure défense en gardant sa cage inviolée (0 but encaissé) durant tout le tournoi. Le prix du Fair-play a vu le Cs Carentan s'imposer en récoltant 12 points sur 12 possibles.

Félicitations et merci à tous les participants des tournois de futsal du Réveil Sportif Saint Sauveurais. Merci aux bénévoles présents pour le bon déroulement des tournois. Merci à la mairie pour la mise à disposition de la salle " Jean Tardif". Et merci aux parents qui ont fait des gâteaux.

Classement tournoi U11:                                           Classement tournoi U13:

1 Rs St Sauveurais 1 - 24 pts                               1- Gr Des Châteaux

2 Rs St Sauveurais 2 - 18 pts                               2- Us St Jacques de Néhou

3 As Négreville 1      - 10 pts                                3- Gr Mer Monts Marais

4 As Négreville 2      - 7 pts                                  4- E.Quettetot-Rauville

Vainqueur des shoot-out:                                     5- Cs Carentan

As Négreville 1 avec 11 pts                                   6- Rs St Sauveurais 1

7- Rs St Sauveurais 2

8- As Négreville

Meilleure attaque: Gr Des Châteaux (16 buts)

Meilleure défense: Gr Des Châteaux (0 buts)

Prix fair-play: Cs Carentan (12 pts/12)