Agenda du week end

16 avril 2014 - 10:23

Encore de nombreuses rencontres sont au programme pour les équipes du RSSV ce week end. La coupe pour certaines équipes jeunes. Le championnat pour les équipes séniors.

Samedi 19 avril 2014:

Le samedi matin à Barneville, les U8/U9 ont rendez vous pour un plateau intersecteurs, comme il y a déjà en fin de saison automne à Surtainville (voir convocation).

Les U11 sont au repos pour ce week end.

En début d'après midi, les U13 acceuillent au stade Abbé Boudet, le Gr Js Ay pour une rencontre de championnat (voir convocation).

Ensuite, l'Entente U15 se déplacent à Bréhal pour disputer un match de Challenge face à la Bréhalaise (voir convocation).

Au même moment, les U17 de l'Entente Mer Monts Marais/Rs St Sauveur/Périers iront jusqu'à Isigny le Buat pour affronter le Grpt Baie du Mont en 16éme de finale de la Coupe de Basse Normandie (voir convocation).

Dans la soirée, l'équipe séniors C reçoit l'Aj St Hilaire Petitville 3 dans le cadre du championnat de 4éme Divivsion de District (convocation vendredi soir).

L'équipe séniors B est au repos, suite au forfait général de l'Us Côte des Iles B.

Dimanche après-midi, l'équipe séniors A se rend à Montebourg pour le championnat de 1ére Division de District (convocation vendredi soir).