Week end du 19 et 20 avril 2014

22 avril 2014 - 14:05

Ce week end fut celui de la coupe pour les équipes jeunes du RSSV, et celui du championnat pour les séniors.

U8/U9: Plateau intersecteurs à Barneville.

Les "minots" St Sauveurais se déplaçaient pour un plateau intersecteurs U8/U9 à Barneville. Ils avaient cinq rencontres à disputer durant la matinée. Ils en emportent un, font un match nul et perdent les trois autres.

U15: Challenge à Bréhal contre E.Bréhalaise/Cérences.

L'entente U15 se rendait à Bréhal pour un 4e et dernier tour du Challenge de la Manche U15. Face à une autre entente, celle de Bréhal et Cérences, les U15 n'ont pas tremblés et gagnent facilement la rencontres sur le score de 9 buts à 0. Mais il y a eu beaucoup de déchets devant le but. A noter les buts de deux U13 pendant ce match, celui de L.Lemarié (RSSV) pour l'ouverture du score, et celui de Morgan Patrix (Mer Monts Marais) pour le 8-0.

U18: Coupe de Basse Normandie à Isigny le Buat contre Grpt Baie du Mont.

A Isigny le Buat, les U18 avaient rendez vous avec les 16emes de finale de la Coupe de Basse Normandie face au Grpt Baie du Mont. Malheureusement, le beau parcours des U18 s'arrête ici, avec une défaite 7 buts à 3, même s'ils auraient pu espérer mieux. Il faut se reconcentrer sur le championnat pour, au moins, ne pas descendre.

Séniors C: Championnat à St Sauveur Vte contre Aj St Hilaire Petitville 3.

Samedi soir, les Céïstes St Sauveurais acceuillaient ceux de St Hilaire Petitville. Les locataires de l'Abbé Boudet se sont fait surprendre à domicile. Courte, mais défaite quand même de l'équipe séniors C, 3 à 2.

Séniors A: Championnat à Montebourg contre As Montebourg.

Dimanche après-midi, nos équipiers premiers allaient à Montebourg. Les jaunes et noirs devaient se racheter du non match et de la défaite au match aller, face aux Cassins. Chose faite grâce à une petite victoire 1-0 sur un but de G.Enault. Victoire qui fait du bien au niveau comptable et pour le maintien qui se rapproche un peu plus.