Jeudi 1er mai et week end du 3 et 4 mai 2014.

7 mai 2014 - 10:43

Avec toutes les rencontres reportées avec les intempéries de cet hiver, certaines rencontres ont du se dérouler en semaine, avec les jours fériés, en plus des week end.

U15: Contre Condé Sports, sur le synthétique de La Haye du Puits, l'Entente U15 avait l'occasion de prendre un peu d'avance au classement, en attendant les matchs en retard. Malheureusement, les jeunes n'ont pu faire que match nul, 4 à 4. Mais ils gardent toujours la tête du championnat, alors qu'ils viennent tout juste de monter de District Honneur.

Séniors C: Se rendait à St Jacques de Néhou pour le derby de l'Ouve. Avec un arbitrage maison, les Céïstes réussissent à prendre tout de même deux points, grâce là aussi, à match nul, encore sur le score de 4 buts à 4.

Séniors A: Jouait en Coupe de la Manche, au pays de la salade et de la foire, à Lessay. Match qui commence de la même manière qu'au tour précédent face à Marigny, avec un 0 à 4 à la pause en faveur des St Sauveurais. La seconde période est aussi à l'image du tour précédent, avec un relachement et deux buts encaissés. Victoire 4 buts  à 2. Place aux 8eme de finales à Yvetot Bocage, jeudi 8 mai.

U13: Pour le premier du week end, les U13 d'Aurélien Hubert se rendaient à St Hilaire Petitville pour affronter l'E.Aj St Hilaire-Isigny 2. Face à une équipe renforcée par trois joueurs jouant au niveau Ligue, en DHR (avec le SMCaen, Avranches, Granville ...), les jaunes et nois ont été sévérement puni 10 buts à 1. Le score n'enléve pas le courage, la détermination et l'envie de jouer des jaunes et noirs, qui sont des valeurs fondamentales du football.

Séniors C: Disputait son deuxième match de la semaine, encore en déplacement, à Sottevast, pour y affronter la réserve. Début délicat pour les St Sauveurais qui encaissent deux buts en 20 minutes, mais qui réduisent le score avant la pause. Dès le retour des vestiaires, les gars du Donjon enchainent face aux Maîtres Laitiers, et ménent 5 buts à 2, à quinze minutes du terme. Juste avant de se faire rattrapper en fin de rencontres à 5 à 4. Victoire de l'équipe séniors C qui raménent 6 points en une semaine.

Séniors B: Allait chez le leader Quettetotais pour jouer un rencontre importantes dans l'optique du maintient. Les Béïstes raménent deux points importants avant la reception de l'As Ste Marie du Mont en match en retard, grâce à un score nul et vierge, 0 à 0.