8e de finale de Coupe de la Manche.

13 mai 2014 - 10:05

Jeudi 8 mai, les équipiers premiers du RSSV se rendaient à Yvetot Bocage pour disputer un 8e de finale de la Coupe du Conseil Général de la Manche, et cela, sous le déluge.

L'adversaire du jour et petit poucet de la compétition, était près à en découdre après avoir éliminé quelques grosses écuries comme Pont-Hébert (PH), Gréville-Hague (1ère div), ou encore Bricquebec (PH).

Mais dès le coup d'envoi, les joueurs de Frédéric Marie montrent l'envie de bien faire, en se positionnant dans le camp local. Et seulement après cinq minutes, les jaunes et noirs ouvrent le score par K.Collas sur un beau mouvement collectif (0-1). A peine deux minutes plus tard, c'est encore K.Collas qui crucifie J-B Hamel une seconde fois (0-2). Et à la fin du quart d'heure de jeu, c'est au tour de L.Caillot d'aggraver le score (0-3). Yvetot Bocage eest K.O debout. Ensuite, les St Sauveurais baissent de régime, mais restent dans le camp des banlieusards Valognais, en se créant quelques occasions, sans concrétiser. Le score à la pause est de 0-3 en faveur des St Sauveurais.

Au retour des vestiaires, c'est Yvetot Bocage qui allume la première méche, mais Lemarquant voit sa frappe détourné en corner par le portier visiteur. Appuyés par le vent, les locaux se procure plus d'occasions qu'en première période, mais sans être vraiment dangeureux. Au contraire des jaunes et noirs, qui procédent en contre, et qui obligent J-B Hamel, le portier loczl à quelques arrêts délicats. Puis le match se ferme petit à petit, à cause des intempéries qui n'ont pas céssées de la rencontres et qui ont rendu le terrain à la limite du praticcable. Score final, 0-3 pour le Réveil Sportif Saint Sauveurais, qui passe, pour la seconde année consécutive, en quart de finale.

Félicitations à Yvetot-Bocage pour son très beau parcours dans cette compétition. Et félicitations et merci aussi, aux nombreux supporteurs présents pour encourager leur équipe, et qui se sont fait tremper tout le long du match.