24 juin 2014 à 11:26

Tournoi U13 de l'As Montebourg.

Dimanche 22 juin 2014, les U13 du Réveil Sportif Saint Sauveurais ont participé au tournoi de l'As Montebourg.

Sous la houlette d'Aurélien Hubert, les U13 du Rssv ont disputé un tournoi au stade Lecacheux à Montebourg. 6 équipes étaient présentes dans cette catégories avec l'As Montebourg 1 et 2, le Fc Val de Saire, Mer Monts Marais, l'As Querqueville et le Rs St Sauveurais.

Le tournoi s'est déroulé sous forme de championnat où toutes les équipes s'affrontaient avant de disputer un dernier match de classement. Entre deux, les U13 se sont prêter à un Challenge de tirs au but, où un joueur du club s'est distingué. Ce joueur, c'est Lohan Leroy, qui finit le concours de tirs au but à la seconde place. Pour le tournoi, les U13 terminent le championnat à la 4eme place, et ont disputé le match pour la 3eme place. Les joueurs d'Aurélien emportent leur ultime match de la saison pour finir le tournoi sur la 3éme marche du podium. Félicitations aux jeunes et aux dirigeants. Merci aux parents qui ont accompagné et soutenu les jeunes durant la journée.

Résultats des matchs du tournoi:

1- As Montebourg 2   0-0   Rs St Sauveurais

2- Rs St Sauveurais   1-3   Fc Val de Saire