Informations aux parents

INFORMATIONS PARENTS :

Les convocations pour les matchs du samedi sont affichées le jeudi soir .  pour cela vous avez maintenant 3 possibilité , soit le panneau d' affichage au stade , le site internet ou la presse le vendredi matin . en cas d' absence d'un enfant convoqué pour le samedi (pour raison maladie , repas de famille , ou autre ) nous vous demandons de prévenir les dirigeants de vos enfants au plus tard le vendredi soir .

LA TENUE DU FOOTBALLEUR :

protège tibia , chaussure de foot, serviette de bain et gel douche et une bouteille d' eau.

LES PARENTS: sont invités a participer par leurs présence aux déplacements ou rencontres que disputerons leurs enfants le samedi .

toutes les personnes qui encadrent les footballeurs sont bénévoles ..

toutes les personnes désirant participer aux activités du club de foot ou festivités sont invitées cordialement a se présenter afin de permettre un meilleur encadrements des jeunes .

Cordialement. Caillot Cédric (Éducateur jeunes)

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.