20 février 2011 à 09:04

un trés difficile samedi pour nos ptits jeunes!

U11(eq1) : Défaite 3 à 1 contre gr des chateaux 1 qui évolue à 2 niveaux au dessus avec essentiellement des dernieres années u11 donc le match s'annoncait trés compliqué. Les garçons on fait plus que jeu égale avec leur adversaire du jour car 0 à 0 en premiere mi temps. On arrive meme à ouvrir le score en début de 2e mi temps. Par la suite grdc pris l'avantage 2 à 1 , nos petits n'avaient plus qu'à pousser pour égaliser et nicolas choisis de faire monter rudy langlois au avant poste , choix quasi concluant car à 5 min du terme rudy à la balle d'égalisation au bout du pied suite à cela contre du grdc et 3 à 1 la messe est dite. Bravo car la production fut trés interréssante.

U11(eq2) : Défaite 7 à 5 contre fceh 4 mais apparament c'est plus la 3 que l'on a eu la chance de jouer. les garçons menaient à la mi temps 4 à 3 mais faute de conclure les actions on gere mal ensuite défensivement et tout de suite c'est sanction donc défaite qui je pense peut faire du bien aprés les match plus que facile que l'on a eu à jouer en module depuis 1 mois.

U13 : grosse défaite 10 à 1 pour les gars à denis sur le synthétique de la haye. Pour avoir vu le match je pense quand meme que malgrés ce résultat les garçons on fait preuve de courage et fais plus que jeu égale avec mer mont marais en premiere mi temps car 2 à 0 à la mi temps. Mais avec des joueurs de valognes qui n'étaient pas encore les memes que samedi dernier cela est compliqué et sur le synthétique tous est plus rapide , physiquement et mentalemnt les garçons on laché prise mais l'on peut constater que nos jeunes on du potentiel car d'aprés les dire du dirigeant de valognes qui voyaient les joueurs pour la premiere fois car lui aussi change tous les samedi,nos joueurs pourraient jouer facilement en équipe 1 de valognes. Car il faut le dire il y a un gros écart entre certains joueurs.

U15 : défaite 5 à 0 au plo. Ce sont des dirigeants trés remontés qui sont rentré au club hier , car il est vrai que les samedi se suivent et ne se ressemble pas pour nos u15. La se fut un non match partis avec un effectif réduit sans gardien l'affaire s'annonçait difficil. Les garçons n'ont pas étaient présent sur un terrain plus que boueux à la gamacherie. Mais c'est également dans ces matchs que l'on apprend. Il va falloir plus d'envie samedi prochain pour le compte de la coupe de la manche à tessy.

U17 : L'èquipe poursuit son chemin!! Victorieux 5 à 1 contre le plo. Une série de victoire qui continue, victoire large mais qui aurait pus etre encore plus grande mais cela va venir car notre équipe est trés joueuse se procure de multitude d'occasions sans pouvoir les conclure. Sa serait inquiétant si l'on ne preocurerait rien cela voudrait dire que nos attaquants ne font pas de boulot au contraire je peux vous jurer que les garçons sortent cuit du terrain aprés avoir tous donné. Nous débuton les match par un but de lois mouillade au bout de 10 min aprés un exploit personnel avec petit pont sur le defenseur central , ensuite une volé magnifique de valentin tapin 2 à 0 . Le plo n'y est pas mais est remis dans le jeu aprés le mauvais alignement de notre défense new look etienne travers en retard seche l'attaquant pénalty et 2 à 1. Ce fut la seul occasion chaude pour les adversaires, car ensuite nos garçons furent au dessus physiquement ,techniquement et surtout contrairement à la semaine derniere fort mentalement.En 2e mi temps l'équipe reprend les débat en main suite à une magnifique action Cédric caillot pour une premiere en u17 ouvre son compteur but en devancent la sortis du gardien adverse.Ensuite sur une monté d'étienne un défenseur dévit le ballon dans son propre but. Pour finir lucas danguy d'une belle tete dévit le ballon dans le but 5 à 1 bravo car les point son bon a prendre avec des matchs trés important fin mars contre cote des isles , gr des chateaux et carentan. Maintenant c'est place à 2 weekend de coupe avec pour commencer le derby coupe de basse contre valognes samedi prochain à st sauveur. En espérant que benoit laigle soit rétablit car bléssé ce samedi au bout de 10min de jeu au niveau des adducteurs.