26 février 2016 à 15:06

Hommage à Charles Gratien

La semaine dernière nous apprenons la triste nouvelle de la disparition de Charles Gratien dans les Marais de la Sangsurière, nous remercions tout les bénévoles qui sont aller à sa recherche toute la semaine, se qui nous a permis de le retrouver Dimanche dernier...

Charles était un ancien joueur du Club depuis tout petits, partis cette année à Valognes.

Nous aurons pour souvenir toute ça bonne Humeur et sont Humour, qui fessait de lui une vrai personne aimais de tous. Une Minute de silence en sont hommage seras respecter se week-end pour tout les matchs de Saint Sauveur.

Courage à toute la famille et ces proches. (Petite photo de lui étant jeune sous le Maillot toujours souriant)