29 février 2016 à 16:38

Résultat du Week-end

Une Bonne reprise pour les Saint Sauverais ce week-end !!!

Aucune défaite pour toutes nos équipes (jeunes et seniors )

Résultat : Jeunes

U11: Qui se Déplacer à Yvetot Bocage avec un effectif réduit causer par plusieurs absence, mais cela n'as pas décourager pour le moindre nos U11 qui gagne leurs premier match 3-0 contre Ouest Cotentin, et qui se relâche un peut sur leurs deuxième match 1-1 contre Yvetot Bocage.

U13: Leurs devoir était de défendre leurs couleurs face à leurs voisins de Saint Jacques de Néhou, un match pour le moins disputer des deux coter qui se finis sur un score nul 2-2.

U15: Voila encore un déplacement que nous aimons, les U15 se déplacer à Valognes contre leurs deuxièmes équipe de U15. D'entrer de jeux les Bleu et Blanc(maillot de Mer Mont Marais) prirent le dessus sur les Rouge et Bleu, 2-0 pour nos U15 en moins de 15min, un 3ème est arriver rapidement mais fut refuser. Petit moment d’inattention et les Valognais en profite pour marquer leurs seul But du match (Hors jeu pour mon avis ), un but en fin de mis temps pour rentré tranquillement au vestiaire. Puis une deuxième mis-temps rondement mener avec 3 but de plus qui emmena le compteur pour la fin du Match à 6-1. Belle Victoire qui ne fait pas de Mal...

Seniors: Résumer Facebook RSSV

B: La "B" du Réveil recevaient à l'Abbé Boudet l'équipe de Saint Jean de Daye. Défaits à l'aller 2-1, les réservistes tenaient sérieusement à prendre leur revanche et ils rentrent bien dans la partie, Logan Lemarié au terme d'une belle action collective vient donner l'avantage aux locaux. Malheureusement, les hommes d'Audert Delacotte vont encaisser un but gag avant la pause. En deuxième période, Emmanuel Bellée gagne son face à face avec l'attaquant saint jeannais. Saint Sauveur pousse et va finir par faire craquer Saint Jean. Kévin Riou, d'une frappe puissante sans contrôle aux 20mètres redonne l'avantage aux saint sauveurais. Enfin, à 10 minutes du terme, sur un corner de Robin Jean, c'est Aurélien Hubert qui vient crucifier le portier saint jeannais et anéantir définitivement les chances des visiteurs. Victoire 3-1 des réservistes après plus de 3 mois de disette.

A: L'équipe "A" se déplaçait au complexe sportif de la Saillanderie pour se frotter à l'US La Glacerie. Après 20 minutes de jeu, sur un contre, les saint sauveurais se font surprendre et encaissent le premier but de la partie. Un quart d'heure plus tard, les jaunes et noirs vont se ressaisir et égaliser sur une belle action collective conclue par Aurélien Lecoq. 1-1 à la mi-temps, les saint sauveurais souffrent. A l'heure de jeu, Maxime Levavasseur va faire basculer le match en faveur des visiteurs, mais malheureusement, 8 minutes plus tard, sur une perte de balle au milieu de terrain, les jaunes et noirs se font égaliser, sur un contre une nouvelle fois. Les saint sauveurais vont tout de même se contenter du nul contre le dauphin, car les glacériens ont posés pas mal de problèmes à nos chers et tendres saint sauveurais!