18 juillet 2017 à 11:49

Dématérialisation des licences Jeunes et Senior.

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle année la ligue de football et les différents district on organiser un nouveau programmes et une nouvelle façon pour s'inscrire dans les clubs. Nous laissant deux ans pour ce mettre à la page le club a décider de si mettre le plus rapidement possible.

Le but étant d'informatiser un maximum les clubs pour simplifier la tache de travail des bénévoles.

Nous aurons besoins de vos adresses mail à tous pour vous envoyer les licences informatisé à remplir.

De ce fait nous allons organiser une réunion prochainement pour vous aidez et vous informez comment fonctionne tout ça.

Petit plus de cette nouvelle démarche vous n'aurais plus besoin d'aller faire une visite médical tout les ans car elle sera valable 3 ans.