ACTIONS POSSIBLE POUR ACCOMPAGNER LE CLUB :

VOTRE ENTREPRISE SOUHAITE PROMOUVOIR LE CLUB ET

SOUTENIR LES VALEURS QU ' IL VÉHICULE . PLUSIEURS

SOLUTIONS SONT ENVISAGEABLE.

VOICI QUELQUES EXEMPLES :

Les tenues de match : il est  possible de sponsoriser une catégorie du club en participant a l' achat de nouvelles tenues avec votre nom et logo floquer sur celles - ci .

Les panneaux : il vous est possible de souscrire un contrat pour une durée de 3 ans renouvelable. Celui ci est installé aux bord du terrain d'honneur est visible toute l'année .

Site internet : il est possible de faire paraître le logo de votre entreprise ainsi que vos coordonnées sur notre site internet .l'engagement annuel sera alors de 50 euros .

Pour tous renseignements contacter Mme Caillot Kyra présidente du club au 06.99.51.10.79 ou Mr Lemonnier Pascal responsable sponsoring 07.60.41.92.56